vendredi 10 février 2017

Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé

Mon enfant ne porte que le nom de sa mère. Je ne veut pas que le papa reconnaisse le bébé. Pas le moral ce soir.


ABYSSE peut continuer de faire ce qui lui semble bon et juste pour elle et le bébé sans se caler sur ce que fera ou ne fera pas le père ! En faite je sais pas si faut donner le nom du père ou mon nom à mon bébé prévu pour Mars. Je touche le RSA pour le moment.


Mais je suis considérer comme. La reconnaissance consiste en une déclaration devant l’officier de l’état civil d’une commune belge. Il ne faut pas que ces papas se mettent la pression en pensant que le bain se donne à une heure bien précise, même en rentrant du boulot ils peuvent le lui donner.


Ce qui est très comprehensible. Et il ne peut pas vivre chez sa mère, car elle travaille tôt et finit tard. Le juge ne veut pas non plus. Et dès que je le prend en moins de secondes il arrête de pleurer et gazouille.


Il faut reconnaître que c’est loin d’être simple, et ce n’est pas instinctif pour les hommes. Or, être père (comme être mère) ne s’apprend pas avant de l’avoir été ! Bébé préfère papa : quelle attitude adopter en tant que parent ? Les parents ne sont pas obligés de céder aux exigences de leur enfant. Si ce qu’il veut ne convient pas, il faut.


Vous ne pouvez pas obliger le père à reconnaître son enfant mais vous pouvez faire une démarche en reconnaissance de paternité et contraindre le père à un test ADN. Si elle te demande les coordonnées. Salut,tu ne peux rien faire pour ke le père de ta fille l’a reconnaisse, d’ailleurs,n’importe ki peut aller la reconnaitre en Mairie! Par contre,pour la reconnaitre,il faut le prénom,le nom et la date de naissance de l’enfant.


Donc si ton ex ne sait pas tout ca,il ne peut pas la reconnaitre. Il devra expliquer, pour. Je ne savais pas que c’était le bébé qui bougeait.


Dans ma tête, tout ça est ma faute ! J’ai l’impression que je l’ai piégé alors que ce n’est pas le cas. Je l’aime et je suis. Pour lui ceux ne sont que des caprices, mais moi j’aurai tendance a ne pas vouloir la brusquer.


Je tiens à maintenir le lien entre ma fille et son père, pouvez vous m’apporter quelques conseils svp? J’ai également peur que ma fille m’en veuille de la laissé si elle ne se sent pas bien. Quant à lui il ne voit pas ou est le problème et il veut le reconnaître ! Besoin de conseils. Si votre ami ne souhaite pas le reconnaître pour le moment peut-être a-t-il besoin d’un peu de temps pour se faire à l’idée d’être père.


Et s’il ne change pas d’avis, votre enfant aura besoin de tout votre amour et de toute votre attention au moment où il viendra au monde ! Elle ne veut pas me voir, me pousse, ne veut pas m’embrasser ou ne veut pas que j’aille la coucher. Quand je m’approche pour un bisou, elle me repousse et dit même : “non papa” en embrassant son père.


Les matins ou les soirs où nous avons la chance d’aller chercher nos filles à la garderie ensemble, mon conjoint et moi, ma cocotte m’ignore, fait des câlins à papa et me. Ne desespère pas mais attends toi au pire pour ne pas étre surpris pas son comportement et le cas echéant tu ne pourras avoir que de bonnes surprise. Et une chose est sure, dès. Enceinte mais pas mariée, avez vous entendu.


Si votre fils ne reconnait pas son enfant, alors vous aurez du mal à exercer vos droits de grands-parents puisque, au regard de la loi, vous ne serez pas ses grands-parents. Un homme qui a déjà des enfants et qui a vécu un divorce difficile, cela ne doit pas être facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.