Entrepreneurs heureux. Transfert du siège social en Espagne.
Lors de l’ installation d’une entreprise en Espagne, domicilier l’activité commerciale fait partie des obligations déclaratives que va effectuer une société lors de son démarrage et concerne, bien sûr, les boutiques en ligne qui reprendront ces données dans l’avis légal de leurs sites. La domiciliation administrative de votre entreprise détermine le régime fiscal dont cette dernière dépend.
Sauf si vous disposez d’une adresse sur le territoire (appartement, local), la domiciliation auprès de notre cabinet est la solution.
Sans une domiciliation de votre entreprise en Espagne, il faut savoir que l’immatriculation de votre entreprise sera rejetée. L’ Espagne conserve depuis plusieurs années son titre de pays européen avec le plus d’ entreprises françaises expatriées.
Mais cela ne touche pour la plupart que des grandes entreprises qui bénéficient de charges salariales très faibles. L’impôt sur les sociétés y fonctionne par paliers, entre et 35%. Pour rappelle, l’IS en France compte paliers : le premier à 15%, le second à 33%. Rappelons que l’adresse de domiciliation n’est pas nécessairement l’adresse d’activité de l’ entreprise.
Il est donc possible de profiter des avantages fiscaux, juridiques et administratifs d’un pays étrangers tout.
Votre Société en Espagne est un cabinet français basé a Barcelone spécialisé dans les formalités en création d’ entreprise avec optimisation fiscale en Espagne. Notre cabinet fait partie du Groupe VSEE, avec des bureaux à Barcelone, Lisbonne et en principauté d’Andorre, juridictions ou nous pouvons vous apportez des solutions adaptées pour la création d’ entreprise, leur.
Vous serez aussi soumis aux lois du pays en question et aux compétences territoriales des tribunaux pour les litiges. Il existe deux types de domiciliation pour une société en Espagne : la domiciliation sociale : désigne le lieu où se déroule la plupart des opérations. Les meilleures villes où domicilier son entreprise.
Ouverture de votre compte bancaire en Espagne. Elles peuvent vous domicilier dans ces différents pays : Europe : domiciliation fiscale d’une entreprise en UE. Création de votre NIE. Espagne : c’est le pays avec le plus de sociétés francaises expatriées.
Charges sociales fixes pour les AE de 254. Vous avez créé votre auto- entreprise avant de vous expatrier.
Vous êtes déjà auto-entrepreneur et souhaitez partir vivre à l’étranger ? Pour poursuivre votre activité, vous devrez obligatoirement conserver une adresse de domiciliation en France. Cette adresse n’est pas forcément celle.
U (societe) en ESPAGNE depuis mois, je me suis adressé à un bureau sur FIGUERES à KM de PERPIGNAN.
Vous envoyez un salarié travailler dans un autre Etat ? Afin de pouvoir créer une société et développer son activité en Espagne, il est nécessaire de disposer d’une domiciliation sociale et commerciale (adresse physique) et d’une domiciliation fiscale sur le territoire espagnol. Si vous souhaitez faire appel à un avocat en Espagne pour monter votre société en Espagne, cette dernière devra nécessairement avoir un domicile fiscal en Espagne.
En Espagne, les procédures d’immatriculation sont également plus simples. En effet, il n’est pas nécessaire de fournir un justificatif de domicile pour faire immatriculer votre société. Domiciliation en Espagne.
En revanche, un contrôle a posteriori est prévu pour constater l’exercice de l’activité de l’entreprise à l’adresse du siège social indiquée dans les statuts. Notre cabinet composé de Notaires et Experts Comptables peut créer votre société, vous assister tout le long de l’année en Espagne en mettant a votre disposition des bureaux, un service de domiciliation, comptable et juridique.
Ce système permet à l’ entreprise d’être intégrée par un seul fondateur, car il n’y a pas d’actionnaires minoritaires ou majoritaires dans une société en Espagne. Votre domicile fiscal est en France notamment si vous y avez votre résidence habituelle ou votre activité professionnelle. Idéalement implanté au cœur de la ville, cette résidence d’affaires vous permettra de disposer d’une adresse prestigieuse pour la domiciliation de votre société en Espagne.
L’équipe du centre se tient également à votre disposition pour étudier avec vous les solutions d’hébergement les mieux adaptées à votre situation, et vous proposer une location de bureaux ou une salle de réunion conforme à vos besoins. Ce système permet à l’entreprise d’être intégrée par un seul fondateur, car il n’y a pas d’actionnaires minoritaires ou majoritaires dans une société en Espagne.
Avec votre carte Européenne de mutualité, rendez-vous auprès du centre de santé (Centro de Salut) de votre domicile pour vous y faire enregistrer et de recevoir une carte SIP. Où peut-on domicilier son association ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.