mercredi 13 décembre 2017

Lettre à ma mère qui me manque

La vérité, c’est que tu me manques beaucoup. Comme je ne peux pas venir te rendre visite pour l’instant, je me permets de t’écrire cette lettre. Tu sais que l’écriture n’est pas mon point fort.


J’espère que ces quelques lignes que j’ai écrites. Auteur de ce modèle de belle lettre à sa mère : Hamaif.


Belles phrases d’amour et doux mots pour la fête des mamans à offrir en cadeaux de la fête des mères à sa maman chérie afin de lui dire je t’aime avec un tendre texte de voeux et une belle citation Bonne fête maman je t’aime.

Lettre Pour Ma Mère - P. A ma grand- mère qui me manque Grand- mère …Des souvenirs remplissent un coin de mon cerveauTon parfum ruisselle et amplifier par ce ruisseauUne semaine, des années sans joieDans mon cœur cette mélancolie de poidsLa nostalgie de cette vie passé, filmé par ma mémoireCe vide de te voir, cette fois il n’y a plus d’espoirUn fantôme une lueur un nuage une musiqueUn atome une odeur un. Voici une lettre d’amour pour exprimer le manque, écrite par Amandine.


J’ai l’estomac noué et j’ai horriblement mal au cœur. Ma tête ne sait plus penser depuis quelques jours. Tout ce à quoi je pense c’est que tu n’es plus mien.


Tu ne seras sans doute plus celui qui me prendra contre. Ce beau message tu me manques peut-être adapté afin de dire tu me manques à un garçon ou une fille dont on est amoureux ou amoureuse.


France à 600km de chez nous et pour couronner le tout, sa rencontre avec une témoin de Jéhovah ont fait tout capoter!

Comment faire pour renouer des liens avec mon. Qui ne voit plus ses enfants et petits enfants ? Pour être franche, à une certaine époque j’ me suis sentie abandonnée pis j’ai longtemps manqué de confiance en moi à cause de tout ça. Par contre, je pense qu’aujourd’hui, c’est aussi tout ça qui a forgé ce que je suis aujourd’hui.


C’est cliché, mais c’est vrai : je ne serais pas aussi positive, je n’aurais pas un. Sans toi je ne suis plus rien J’ai besoin de toi pour toujours. Texte pour sa maman. La plus douce musique que mes oreilles attendent de tous les jours c’est t’entendre arriver de loin.


Tu me manques tellement J’ai besoin de toi de toi maman. Dites-le avec une lettre. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne i. Il a dix ans et il raconte sa vie d’écolier à sa mère qui lui manque. T’es parfaite quand tu me pousses à essayer n’importe quoi pour être certaine que j’aille toujours au bout de mes rêves.


Plus le jour passe, plus la douleur est intense, elle me manque terriblement. Une maman est semblable à une rose qui ne sa fane jamais.


Belle pensée de Jean Gastaldi Message d’humour « Tout enfant heureux est convaincu que sa mère est la meilleur mère du monde. Moi, pour la mienne, j’en suis plus que sûre ! Pensée de Napoléon Bonaparte « L’avenir d’un enfant est l’œuvre de sa mère.

Le manque me déchire mais il nous pousse à nous retrouver. J’ai tellement hâte d’être près de toi, le vide que tu as laissé en moi est immense ! Je te désire tout le temps, partout. Oui, je veux ta bouche, je veux tes mains et ton cœur qui bat contre le mien.


Je veux ton rire, je veux ton odeur et ta voix qui me rassure lorsque j. Mon beau grand Gabriel, j’espère que tu ne m’en voudras pas plus tar que tu comprendras que dans la vie, on prend des décisions à des moments, que plus tard on peut aussi changer d’avis, mais qu’on ne fait. Tu es mon présent et mon futur, maintenant et jusqu’ à la nuit des temps.


Il faut que notre amour dure parce que ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.