Citoyens de France et ceux qui habitent dans ce pays ont deux options à demander le visa pour le Vietnam: 1. Demander le visa à l’arrivée au Vietnam à prix bas avec Vietnam-visa. Visa à l’arrivée est apprécié une façon commode pour la demande de visa du Vietnam. Il apporte un avantage spécial à ceux qui habitent loin de l’Ambassade du Vietnam et ne souhaitez pas envoyer leurs passeports via la poste. Procédure pour obtenir un visa à l’arrivée.
Solution simple et à la fois économique, l’ obtention du visa pour le Vietnam à l’arrivée grâce à la lettre d’invitation (approval letter) vous évitera tous les tracas de l’administration. Ce système vous évitera de vous déplacer à l’Ambassade du Vietnam ou d’envoyer votre passeport. De plus, cette solution vous coûtera moins cher que les euros de frais de visa exigés à l’Ambassade du Vietnam.
Pour obtenir un visa vietnamien, il est possible de se rendre immédiatement à l’ambassade du Vietnam. Passer par une agence spécialisée en France est aussi envisageable. Obtenir et remplir le formulaire de demande de visa de bureaux de représentation du Vietnam.
Soumettre le formulaire rempli avec votre passeport original, ou Photos. Les citoyens français ont besoin d’ un visa pour voyager au Vietnam.
Si vous y entrez par l’ un des points d’accès indiqués plus bas, vous pouvez alors solliciter un eVisa Vietnam en ligne. En traitant avec l’agence Visa Connect, vous avez l’assurance de recevoir votre eVisa Vietnam rapidement. En effet, à réception de vos. Il ne coûte que $ et permet de rester jours.
Vous pouvez faire votre demande d’e- visa sur le site officiel de l’immigration du Vietnam. Au-delà de trois mois, il lui faudra un permis de travail. Vous pouvez également obtenir un visa pour le Vietnam à l’arrivée à condition d’arriver dans ce pays par l’ un de ces aéroports (Hanoi, ho chi Minh, Danang) grâce à une lettre d’invitation communément appelé « approval letter » qui d’autoriser l’obtention du visa pour le Vietnam à l’arrivée.
Cette lettre s’obtient en ligne en effectuant une demande préalable sur. Munissez-vous du formulaire délivré par l’agence. La solution la plus rapide, mais la plus risquée reste la demande de visa à l’arrivée.
Une fois à l’aéroport, présentez votre lettre d’invitation. Obtenir un visa pour le Vietnam, comment procéder ? Dans tous les cas, n. Pour rappel, les ressortissants de certains pays de l’Union européenne n’ont pas besoin d’ un visa pour se rendre au Vietnam au cas où ceux-ci ne comptent pas y passer plus de jours. Au-delà, il faut obligatoirement être détenteur d’ un visa.
Plusieurs moyens existent pour l. Vous devez entamer les démarches pour obtenir ce visa avant de prendre l’avion. Cette demande peut se faire à l’ambassade ou au consulat du Vietnam, à un tarif un peu élevé.
Pour ce type de visa avec une date d’arrivée déterminée, vous ne pouvez pas vous rendre au Vietnam que le jour prévu ou après. Le délai normal pour l. Voici la deuxième façon d’ obtenir un visa pour le Vietnam, le visa à l’arrivée.
Je vous dévoile comment économiser jusqu’à 60% sur le coût du visa pour votre prochain voyage au Vietnam. Cet article fait suite à « Comment obtenir son visa pour le Vietnam ». Pour tout séjour d’une durée de plus de jours, ou pour un séjour à entrées multiples dans une période de moins de quinze jours, un visa est obligatoire.
Un délai de jours est requis après la dernière sortie du Vietnam pour pouvoir bénéficier une nouvelle fois de la mesure de dispense de visa pour un séjour n’excédant pas jours. Nous sommes deja au Vietnam et n’avions pas fait de visa.
Mais le pays nous plait et nous voudrions rester plus longtemps. Pensez-vous que faire un e- visa suffise pour rester jours ou qu’il faille passer par une douane, un service de l’immigration quelconque ? J’ai pose la question a l’ambassade et je n’ai toujours pas de.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.