mardi 19 février 2019

Lettre pour sa maman qui fait pleurer

Author: Inah Category: poème pour maman fév 14. Maman tu me manques tellement.


Tu me diras que toutes les mamans sont pareilles, elles ont un cœur qui fond pour leurs enfants et n’agissent que pour leur bonheur. Certes, tu as raison, mais à mes yeux, tu es, maman, la meilleure.


Chaque heure passée près de toi, c’est un souvenir que je range dans un tiroir tout près de mon cœur.

Alors je te les écris. Même si tu sais ce que je ressens, j’éprouve aujourd’hui cette envie, ce besoin de laisser sur papier une trace de mon amour pour toi.


Il existe un adage qui dit qu ’une maman a toujours raison, et avec le temps, je le comprends de mieux en mieux. Enfin, merci d’être ma meilleure amie.


Sans toi, je ne serai pas qui je suis, aujourd’hui. Je suis l’enfant le plus chanceux du monde. Et pour rien au monde, je ne changerai de maman.

Malgré les quelques disputes que nous avons pu avoir. Une jolie lettre d’amour pour votre chérie ? Voici donc une inspirante et romantique lettre d’amour pour elle. Une magnifique lettre d’amour pour elle qui risque de la faire pleurer. Mon amour, ma vie, Je t’écris aujourd’hui pour te dire combien je suis heureux de partager ma vie avec toi.


Ma maman tu m'as tout donné tout appris, la seule chose que tu n'as pas fait c'est de m'apprendre à vivre sans toi. Je ne suis pas un pro avec les mots, je ne.


Ne pleur jamais pour un garço car le seul qui mérite tes larmes ne te feras jamais pleurer. Nous avons l’avenir devant nous et nous en profiterons pour continuer à nous aimer ! Tant de rires, de complicité en votre présence.


Je vous demande une chose : gardez-moi à vos côtés pour toujours…. Quand nous sommes tous les deux, nous ne faisons qu ’un. J’ai besoin de toi tous les jours tu m’apportes tant de bonheur dans ma vie, c’est dans tes bras que je vois mon avenir.


Tout cela a commencé le. Je sais aussi que ces derniers temps je ne suis pas très tendre avec toi à cause de tous ces problèmes… Et malgré ça, tu restes avec moi, tu me réconfortes et m’offres ton épaule pour pleurer.

Merci… Merci pour ce que tu fais, pour ce que tu es. Merci de supporter ma douleur, d’essayer de me comprendre, de ne pas t’enfuir en courant. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Ce sont des lettres d’amour tristes qui peuvent faire pleurer mais sourire aussi et qui pourront vous accompagner dans ce moment douloureux.


Qui nous définit, qui traduit notre histoire d’amour. On s’est aimés passionnément, à la folie, intensément. Mais sans aucun regret, sans aucun filtre.


Et c’est cela aussi, la beauté de l’amour. Lettre d’amour qui risque de faire pleurer : on a vécu un amour déchirant. Trouvez des cartes d’amours ici et exprimez votre amour avec impact Lettre d amour qui fait pleurer une.


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérer. Et j’espère un jour être un parent comme toi.


La première fois que j’ai tendu notre enfant pleurer, j’ai eu l’impression qu’il pleurait de joie car il savait qu’il aurait la meilleure maman du monde. Tu es la meilleure maman du monde. Et j’ai pleuré d’émotion de mon côté car je savais que c’était mon enfant et celui de la plus merveilleuse des femmes. Une maman, c’est comme une douce musique, un doux parfum.


Te rendre heureuse ma chère maman, voilà mon vœu le plus cher. Si tu savais petite maman, ce mot sacré dont je tiens tant, je te le dis tout simplement, je t’aime et je t’aimerai toujours.


Cette femme formidable qui ne s’est jamais laissée abattre. N’allez pas sur ma tombe pour pleurer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.