lundi 29 avril 2019

Excuse synonyme

Les synonymes du mot excuse présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo. Retrouver la définition du mot excuse avec le Larousse. A lire également la définition du terme excuse sur le ptidico. Dictionnaire- synonyme.


Ces synonymes du mot excuse vous sont proposés à titre indicatif. Définition : Raison apportée pour se.


Excuse synonyme

Excuse légale (Faites) excuse être excusé v. Motif allégué pour se dispenser de quelque chose : Il a toujours une bonne excuse pour ne pas aider. Vous êtes tout excusé excuser v. En droit, synonyme de dispense. Retrouvez le synonyme du mot français excuse dans notre dictionnaire des synonymes. Bonne, mauvaise, sotte excuse.


Excuse synonyme

Donner, apporter, alléguer, présenter une excuse. Se chercher, demander des excuses.


Employé comme nom 1. Raison par laquelle on tasche de justifier ou de pallier quelque crime ou quelque faute commise. Les excuses de ce criminel ne sont point vallables. FAIRE DES EXCUSES, FAIRE SES EXCUSES.


Excuser : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Exemple: "P ris", ". Je m’ excuse si je n’ai pas pu venir, mais j’étais souffrant.


Pour reprendre son interlocuteur) Ah, je m’ excuse ! Je ne sais pas si Dieu existe. Prononciation de excuse définition excuse traduction excuse signification excuse dictionnaire excuse quelle est la définition de excuse. Informations sur excuse dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie.


Excuse synonyme

Verbes à conjugaison similaire aider - aimer - apporter - arrêter - arriver - chanter - chercher - contacter - continuer - demander - désirer - donner - écouter - effectuer. Les deux verbes excuser et pardonner ne sont pas des synonymes. Traductions en contexte de "toutes mes excuses " en français-anglais avec Reverso Context : Je suis désolé, toutes mes excuses. Le synonyme de excusé N°est : parti.


Les autres synonymes de excusé : excusé, absent, manquant, défaillant, disparu, parti, éloigné, évanoui, évaporé, invisible. Quel autre mot pour excusé ? Adjectif Masculin Singulier. Recherche Encore Voir aussi. Quelle est la définition du mot excusé ? Phrases avec le mot excusé.


Nom Féminin Singulier. Voici une liste des synonymes pour ce mot. Synonymes du verbe excuser. Nous avons à notre connaissance, verbes synonymes du verbe excuser dans nos archives.


Meilleur synonyme de lame excuse (autre terme pour lame excuse ) sont poor excuse, flimsy excuse et pretense. Les « je-m’ excuse -de-vous-demander-pardon » cohabitent avec les « ne-comptez-pas-sur-moi-pour-m’abaisser-à-m’ excuser ». Entre les deux, il est un juste milieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.